les différents moyens de paiement

 

Choisissez le moyen de paiement adapté à vos besoins !

Les redevances d’abonnement sont payables chaque semestre par avance ou à terme échu selon les contrats.

Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition :

Espèces : auprès de nos guichets caisses et des bornes automatiques, en agence clientèle, muni de votre facture

Chèque postal ou bancaire : établi à l’ordre de la SGDE et accompagné du talon détachable à déposer dans la boîte aux lettres de mon agence, ou à envoyer sous enveloppe affranchie à l’adresse de mon agence de secteur.

Mensualisation : permet d’échelonner gratuitement le paiement de vos factures sur toute l’année par prélèvement automatique. Pour souscrire appelez-nous au numéro d’accueil clientèle indiqué au recto de votre facture.

Prélèvement automatique : le montant total de votre facture est prélevé sur votre compte bancaire ou postal. Il supprime toute formalité d’envoi. Pour souscrire appelez-nous au numéro d’accueil clientèle indiqué au recto de votre facture.

Mandat-compte (EFICASH) : vous pouvez régler vos  factures aux guichets de La Poste de votre choix, sans frais.

Virement : règlement de votre facture  en faisant une opération de virement sur le compte de la SGDE auprès de votre banque.

Paiement à distance par Carte Bleue (VAD) : règlement de votre facture par téléphone avec votre carte de crédit.

> N° à contacter : 0594 31 30 30

Paiement par Carte Bancaire (CB): auprès de nos guichets caisses ou aux bornes automatiques, en agence clientèle, muni de votre facture

Paiement par TIP (Titre Interbancaire de Paiement): à détacher et envoyer par courrier dans l’enveloppe prévue à cet effet (joindre un RIB ou un RIP). Le montant total de la facture sera prélevé.

NOUVEAU !

Paiement par Carte Bancaire (CB) sur notre site internet en vous connectant à l’agence en ligne ou au paiement direct CB.