La SGDE, accueil plus de 200 stagiaires sur 2015-2016 !

 

ID6A3481

Difficile de s’ennuyer à la SGDE, de nouveaux visages au sein des services bousculent le quotidien des agents! Chaque année, la SGDE accueille des stagiaires sur des critères de sélection tels que : la présentation, le Curriculum Vitae (CV), mais surtout la motivation.

Aider à passer de la théorie à la pratique, voici un axe concret que souhaite investir la SGDE et ses chefs de services, qui se donnent à cœur joie à l’exercice de transmission des connaissances et astuces du métier.

A chaque sollicitation, la Société Guyanaise Des Eaux tente de répondre présente, avec pour véritable objectif d’apporter sa contribution au développement professionnel des stagiaires.

Des stagiaires venus de tous horizons, des classes professionnelles (BAC PRO – BEP/CAP) aux classes supérieures (BTS – License) qui pour la majorité exercent dans des domaines techniques.

Mais également, les collégiens de 3ème en découverte de l’entreprise.

Les valeurs d’entreprise et l’éthique du métier, sont ainsi inculquées tout au long des périodes de stage, des plus petits aux plus grands. Avec bon espoir de générer des vocations et de contribuer au choix de spécialisation des plus avancés dans leur parcours scolaire.

Pour effectuer une demande de stage, contactez nous !

Pour toute demande d’information complémentaire, veuillez contacter le service Ressources Humaines à l’adresse e-mail suivante :

shd-fran-recrutementsgde@suez.com@sgde.fr