Souscrire ou résilier un abonnement

 

Pour toute demande, il est essentiel de fournir l’ensemble de la liste des documents justificatifs afin que nos agents d’accueil puissent répondre au mieux à vos attentes. Les documents doivent être produits dans leurs formes originales.

A QUI S’ADRESSER ?

AGENCE CLIENTELEPour effectuer vos démarches et pour toute information, vous devez vous adresser à l’agence ou au relais clientèle de votre secteur.

Les résiliations et réclamations peuvent également être effectuées  par courrier, par téléphone ou via notre agence clientèle en ligne (à partir de votre compte abonné).

> Adresse e-mail à laquelle nous retourner votre formulaire de souscription, résiliation ou demande de travaux : agence-en-ligne@sgde.fr

Coordonnées des agences clientèles

DOCUMENTS À FOURNIR

  • SOUSCRIPTION A UN ABONNEMENT
Vous êtes PROPRIÉTAIRE Vous êtes LOCATAIRE

Titre de propriété ou attestation notariée du titre de propriété

Pièce d’identité de chaque propriétaire

Le numéro du compteur

La procuration écrite et la pièce d’identité de la personne pour qui vous effectuez la démarche

Adresse postale, si construction neuve « Poste ou Mairie »

Bail de location, attestation de l’agence immobilière ou attestation du B.I.L.O.M (militaires).

Pièce d’identité de chaque locataire

Nom et prénom de l’ancien locataire

Numéro de compteur : N°C…..

Une procuration écrite et la pièce d’identité de la personne pour qui vous effectuez la démarche

Adresse postale, si construction neuve : « Poste ou Mairie » à proximité.

Vous êtes une ENTREPRISE

Bail commercial ou lettre de chantier

Titre de propriété ou attestation du notaire

Pièce d’identité des différentes personnes

Le Kbis – 3 mois

Nom et prénom de l’ancien locataire

Le numéro de compteur

L’adresse postale, si construction neuve : « Poste ou Mairie »

La procuration écrite et la pièce d’identité de la personne pour qui vous effectuez les démarches

NB: les souscriptions d’abonnement se font auprès de nos agences et relais clientèle.

 

  • RÉSILIATION D’ABONNEMENT
Vous êtes PROPRIÉTAIRE ou LOCATAIRE

Dernière facture de consommation

Nouvelle adresse

Procuration écrite du titulaire si le demandeur n’est pas le détenteur du contrat

Pièce d’identité du demandeur, et, s’il y a lieu, celle de son mandataire

 NB: les résiliations d’abonnement peuvent être effectuées auprès de nos agences et relais clientèle, par courrier ou via notre agence en ligne.

Effectuez votre demande de souscription ou de résiliation en ligne :

Demande d’abonnement/résiliation en ligne à nous retourner par e-mail complété